Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cap Ferret - L'Herbe

25/07/2017 | Cap Ferret - L'Herbe

Bonjour,

Le 4 août, il n'y aura peut-être plus de photos sur ce photoblog que j'alimente depuis 11 ans par une publication par jour. S'il subsiste je l'alimenterai comme précédemment sans historique (changement d'abonnement)

Je vais refaire un site, plus pro (du moins je l'espère). Il est en cours de gestation.

Une page se tourne.... A bientôt pour de nouvelles photos.

06:38 Publié dans France - autres | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

quel dommage, plus de 10 ans deja que nous te suivons au travers de ton blog!!
si c'est pour mieux je n en doute pas alors tant mieux! anne marie

Écrit par : trinquart | 25/07/2017

quel dommage, plus de 10 ans deja que nous te suivons au travers de ton blog!!
si c'est pour mieux je n en doute pas alors tant mieux! anne marie

Écrit par : trinquart | 25/07/2017

Les commentaires sont fermés.